• FLEURS de saison comme toujours


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:32
    Bonjour Sabine, je viens de recevoir ton épouvantail qui me rappel beaucoup de souvenirs émotionnels. Cela fait quatre ans j/j. Étonnant.
    Je viens de voir que tu avais déjà quatre petits enfants. C'est formidable. Comment vas-tu ma tendre Amie. Ta santé est stable comme beaucoup de notre âge j'espère. Il faut passer par un labyrinthe thérapeutique pour se maintenir. Pour moi, la santé physique est bonne, mais j'ai toujours cette maudite nostalgie ou déprime qui me suit. Je ne vais pas parler de moi. J'espère que ta vie est belle avec toutes ces jolies œuvres que tu faits. Pas d'ennuis quand l'on sait s'occuper. Je te laisse mon Amie et t'embrasse très fort. Au plaisir de te relire.. Tu as du recevoir l'épouvantail aussi pour les quatre ans d'anniversaire ? Tendres bisous. Dominique.
      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:27

        oups, réponse ci-dessous

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:24

    Cela me fait un super plaisir ton message. Je ne te "voyais" plus beaucoup sur le net et me demandais ce que tu devenais. Je suis étonnée de recevoir un message ici... Personne ne vient jamais ici. Je ne sais pas ce que c'est cet épouvantail pour 4 ans d'anniversaire, je n'ai rien reçu.... (ou pas vu) et c'est par hasard que je passe ici. Je ne maitrise pas la façon dont les messages me parviennent. C'est vrai le temps passe, il y a du bon ou du mauvais, selon le verre à moitié vide, ou à moitié plein. Pour moi. Mais quelle chance d'avoir l'aquarelle, c'est vrai. Je me suis posé des questions sur ta santé ces derniers mois, car tu me parlais de perspectives très négatives. Mais là, tu sembles dire que ça va. Tant mieux. Et sans problème, tu peux parler d toi... On en a besoin ;).... Bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :